Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de mastoflo

 :: Corbeille

Aller en bas

Candidature de mastoflo Empty Candidature de mastoflo

Message  mastoflo Dim 30 Sep - 12:30

Bonjour/bonsoir ,

Information sur moi :

Nom : Vous n'avez pas à le savoir ! Smile Enfin si c'est indispensable c'est Heyman
Prénom : Florian
Âge : 12ans ( mais s'il vous plaît ne vous basez pas la dessus )
Occupation : Jouer aux jeux vidéos , jouer aux jeux vidéos , jouer aux jeux vidéos et jouer aux jeux vidéos .. A oui et je joue aussi aux jeux vidéos
Etudes en cours : Je suis actuellement au collège , en 4e
Ma disponibilité : Je peux être là vers 14H et 17H , le mercredi à 12H , et le week hend 24/24H
J'ai commencé à jouer , depuis la version 1.2.5 de Minecraft mais je connais tout de ce jeu

Information sur moi dans FunyCraft :

Expérience Plugin/Administration : Je connais pas grand chose des Plugins , MAIS je peux comprendre très vite ! Vous m'expliquez , ce que consiste les Plugins et je pourrais vous aidez dans ce côté la . Pour l'administration , je n'ai jamais étais admin au paravent , à cause de mon âge je suppose ... Donc ne vous fiez pas à mon âge . Pour les commendes ... J'en connais des tonnes ; exemples : /thor /time day /time night /ban [nom du jour] /kick [ nom du joueur] /unban [nom du joueur] /kick all /jail [nom du joueur] /tp [nom du joueur] Ect....
Mon bute sur FunyCraft : ... Tout simplement , rendre les gens heureux , que ce soit avec des constructions , aider les gens , les accueillir , tout sa je le fais depuis le début ... Mais avant j'étais limité à mon aide .. J'espère qu'avec cette candidature je pourrais aider les gens ( en général ) et surtout construire pour rendre heureux ! Je tien à dire que les gens qui perd leurs stuffs vous ne vous en occuperez pas ... Ce sera moi qui m'en occuperais !
Ma disponibilité le soir : Je suis disponible pratiquement tout les soirs ! Je suis toujours là quelque part !
Depuis quand je suis sur FunyCraft : Olala alors il faut juste regarder ma date d'inscription sur le forum , qui est donc .... le 03/09/2012 ! Mais j'étais sur MineDouZaine donc je connais pratiquement toutes les personnes sur le serveur !


Voila , je conclu ma candidature en disant : Vive FunyCraft ! Ps : j'ai financé le serveur à plusieurs reprises Et....! MrDouZe <3 Razz

Cordialement : mastoflo
mastoflo
mastoflo

Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Corbeille

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum