Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Administrateur Strikers275

 :: Corbeille

Aller en bas

Candidature Administrateur Strikers275 Empty Candidature Administrateur Strikers275

Message  Strikers275 Dim 30 Sep - 16:46



Candidature de Strikers275


Prénom:Jonathan
Nom:Maquoi
Age:15 ans
Depuis combien de temps je joue a minecraft ?: environ 1ans
étude en cours:Je suis en 3ieme année secondaire en Sciences social
Ou je vie: En Belgique
Disponibilité: je suis disponible tout les jour aprés 16h a cause de l'horaire des cours jusque environ 22h sauf exeptions :/
Activité en dehors de minecraft: Je fais du karting
Expérience plugins: Je ne connais pas trop en plugins mais j'apprent vite Smile j'ai déja été admin d'un serveur
Mon but sur funycraft: Faire tout mon possible pour que les nouveau et anciens joueur soi bien sur le serveur et que un maximum de
Personnes rejoigne Funycraft
Depuis quant je suis sur Funycraft:Je suis sur Funycraft depuis 3 semaines
Es-que je suis mature: Oui je suis mature je peux rire quant il le faux mais il ne faux pas abusé non plus
Parlons de mon orthographe: Je pense que une personne qui fais 0 fautes d'orthographe sur minecraft c'est quant meme assée rare non?
Maintenant ces sur que sur les serveur ou il y a du monde c'est plus important puis tout dépant de l'age de ces personne:)
Je suis accueillant avec les personne qui me respect je les respect également mais si l'on ne me respecte pas je suis désoler je ne vois
pas pourquoi je devrait faire l'éfort de respecter un personne mal polie et mal élevé

Voillat c'est tout pour ma candidature merci de votre attentions et de votre compréantions a la prochaine sur FunyCraft Smile



Strikers275

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Corbeille

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum