Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr)

3 participants

 :: Blabla

Aller en bas

Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr) Empty Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr)

Message  X-Razors Jeu 1 Nov - 8:31

Je trouve quand ce moment il y a beaucoup de grief, de destruction sur le serveur comme cobragon avec ses diamant quelle multiplie, mrRPGdu92 qui vole dans les maisons de bourgeois, le nombre d'insulte a la minute dans le chat (exemple : meqah insulte par je ne sais plus qui cf sujet du forum), encore cobragon qui detuit le construction en crea, ect.
Je propose plusieurs solutions pour ameliore la vie du serveur:
- reouverture du recrutement des policiers ( ceux d'aujourd'ui sont co rarement et ne font pas leur job)
- pour la destruction en crea je propose de creer une map au hasard de destruction ou la lave, tnt ,briqurt seront autorise( en mode crea bien sur) et donc l'interdiction de la tnt, des briquets, de la lave en map creative
voili voilou je n'est pas trouver d'autre chose a ameliorer si des gens on des propositions pour amelirer le serveur et bien poster les en dessous Smile
Bonne journée et bon jeu a tous cheers

X-Razors

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr) Empty Re: Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr)

Message  X-Razors Jeu 1 Nov - 16:55

je c pa si ces autorise le double post mais jaimerai bien que douze donne son avis sur les propositions

X-Razors

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr) Empty Re: Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr)

Message  X-Razors Ven 2 Nov - 19:38

douz tu pourrai repondre stp... c toi qui decid sur le serveur pas moi...

X-Razors

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr) Empty Re: Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr)

Message  mastoflo Ven 2 Nov - 23:47

Salut,

T'es idées sont pas nul , mais , 1: Faire une map destruction ne changera pas le griffe dans la map créa , 2: Il n'y à jamais de personne assez compétent pour pouvoir surveiller les joueur (il y aura forcément du favoritisme entre les joueurs) 3: Dans le monde créa , la lave , l'eau , TNT et toute sorte d'item qui peux engendrer une destruction du monde créa , sont déjà désactivé ! Sinon , pour la communauté un peu immature , je vais parler à MrDouZe , pour que l'on fasse un système de candidature pour pouvoir entrer dans le serveur (et le "whitelister") , comme sa , la communauté immature du serveur disparaîtra !

Mastoflo.
mastoflo
mastoflo

Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : Là.

Revenir en haut Aller en bas

Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr) Empty Re: Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr)

Message  Meqah Sam 3 Nov - 20:05

En ce qui touche mes insultes , je tient a te dire que j'utilise des insulte quand je me fait harceler exemple : toi qui me demande de visiter ta maison 10 fois . Je déteste ce genre de flood inutile , et surtout je c'est pas si tu le c'est mais je vient sur le serveur que pour parler vue que je suis en vacances . Aprés j'avoue parfois ne pas être trés agréable mais comprend que masto , douze et moi même nous en avons marre du flood .

Cordialement Meqah .
Meqah
Meqah

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr) Empty Re: Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr)

Message  X-Razors Dim 4 Nov - 9:56

tu ne ma pas insulter il me semble a se moment la tu mas juste envoyer bouler(meme si ca ne ma pa fais plaisir) ce qui n'est pa la meme chose de plus je pense quil faut mute les gens des qu'ils insultes a repetitions et non une seuls fois.Vu le nombre fois ou je me suis fais insulté en pvp , je pense que c'est vraiment un probleme sur ce serveur.Jai penser suite au post de Douze de faire une sorte de tournante pour le role de policier pour eviter le favoritisme.Je ne sais pas si cest possible d'appliquer cela et que ce nest pa trop long mais je pense qu'on pourrait essayer.
Un dernier truc le plugin que l'on a eu evec les insultes lors de la mise a jour 1.4 est vraiment nul il marche pas tres bien( ca me disais pas d'insulte alors que je disais seulement le mot "donne"
Bonne fin de week-end a tous et eclater vous bien sur funy craft!!!! lol!

X-Razors

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr) Empty Re: Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr)

Message  X-Razors Dim 4 Nov - 10:26

et j'ai une dernier proposition qui est la creation d'un tribunal qui choisira les sentences(ca fais peur:)) c et donc les policiers ne pourons plus ban (il pourons juste mute jail et devrons prendre des screen en cas de probleme qui seront analyser par le tribunal). Le tribunal se reunira un jour precis danq la semaine et ses membres auront ete choisis par les joueurs auparavant( avec un minimum de tps de jeu qur funy
cela permettra un jugement juste et qui mettra tt le monde d'accord( plus de gens a se plaindre d'un ban
injulstifi plus de favoritisme.Je pense qupe ca peut etre une bonne solutions.
Bon week-end et bon jeu a tous sur funy craft!! lol!

X-Razors

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr) Empty Re: Delinquance danq le serveur qui augmente( ca fais tres serieux mdr)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum